Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À travers les pages
16 juin 2014

Au commencement...

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog !

Ça fait quelques temps déjà que j'avais envie de tenter l'aventure, d'ouvrir mon propre blog et de partager mes lectures avec d'autres personnes, désormais, c'est fait, je me suis lancée! Je ne sais pas où ça va me mener, mais je promets de tout faire pour que ça soit quelque chose de chouette!

Avant toute chose, une rapide présentation!

Qui suis-je ?

Je suis une fille (si vous souhaitez communiquer avec moi, vous pouvez m'appeler Thorny ^^), j'ai 20 ans et je vis en Belgique. 

Pourquoi ouvrir un blog sur les livres ?

Depuis que j'ai appris à le faire, j'aime beaucoup lire. Les livres sont mes compagnons de toujours, presque mes amis. Ils m'ont énormément apporté dans la vie et je suis persuadée qu'ils m'apporteront encore beaucoup. 

Chaque livre est unique, et nous touche différemment, selon qui on est, selon ce qu'on aime. Ici, je vais vous parler de mes lectures, de mes coups de coeur du moment. Je vais tenter de partager mon ressenti, de constituer un immense répertoire des livres qui viennent rendre mon quotidien un peu plus agréable.

Pour moi, ça sera un moyen de me remettre plus assidumment à la lecture et de mieux profiter des livres en essayant de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti en lisant.

Pour vous,  visiteurs encore inconnus, j'espère que ça sera un endroit où vous vous sentirez bien. Une bibliothèque virtuelle, dans laquelle vous pourrez sélectionner votre prochaine lecture. Un moyen de découvrir de nouveaux livres, de partager votre avis également. 

Je vais tout faire pour être à la hauteur en postant des avis régulièrement pour remplir ce joli blog encore tout vide.

Allez, je vais vous laissez, mais je promets de revenir très vite pour vous parler d'une de mes séries préférées!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
À travers les pages
  • Un blog de lecture. Pour partager, découvrir et explorer chaque univers que renferme un livre. Ici seront rassemblés mes avis sur les livres que j'ai lu, que j'ai aimé ou non, pour partager avec d'autres le plaisir qu'une lecture a pu m'apporter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité